Actualité

myrollerderby.com

Tirages au sort N1 et ELITE

25 sept. 2020
par MyRollerDerby

La FFRS a procédé au tirage au sort pour les divisions ELITE et NATIONALE 1, féminines et masculines.

Concernant l'Elite, Les 4 premiers matchs du plateau sont à retrouver sur la page ELITE du site.

On peut notamment noter le derby du Nord entre les Switchblade Roller GRRRLS et les Bad Bunnies et la rencontre entre les Duchesses de Nantes et la Boucherie de Paris qui était un des matchs les plus serrées de l'Elite 2019/2020.

Pour la Nationale 1 Nord, les Leopard Avengers, Glorious Bâtardes et les Panthers (qui évoluaient en Elite sur la saison 2018/2019) étaient têtes de série. Dans la Zone Sud, ce sont les Faux Soyeuses de Lyon, les Encastreuses et les Harpies Braqueuses. Tous les résultats du tirage au sort sur notre page NATIONALE 1.

Côté Elite Masculine, on reléve le très alléchant Panam Squad VS Wolfgang, deux équipes qui étaient arrivés dans la poule haute la saison dernière (respectivement 2ème et 4ème).

La Nationale 1 masculine se déroulera quant à elle sur le même format  que la division Elite, avec seulement 8 équipes incrites cette saison.

Tous les prochains matchs des divisions masculines à retrouver sur notre page dédiée.

Il est à noter que les dates et la tenue du championnat sont soumises aux politiques Anti-Covid à venir et sont sujettes à modifications.

 

MyRollerDerby

 

Vos commentaires

Pour afficher ce contenu, vous devez activer les cookies Facebook
Activer facebook
Retour