DERBY ADDICT

Born To Skate
logo mlrs
Derby Addict est une marque de vêtement créée par Monsieur Odin autour de l'univers du Roller Derby.
 
Monsieur Odin nous explique la genèse de la marque: "Outre les différents merchandising des équipes, il y avait très peu d'offre niveau vêtements "derby-related". Derby Addict a donc repris quelques mots, phrases, du jargon derbystique pour en faire des compositions graphiques qu'on peut porter sur des vêtements de "tous les jours". J'ai la chance d'être associé dans une société d'impression textile, Smartex et donc pouvoir proposer des impressions de grande qualité sur des produits toujours éco-responsables, de fabrications certifiées éthiques et imprimés dans nos propres ateliers. En plus de ces vêtements, on propose aussi un service de personnalisation de maillots, pour des organisations comme les sur5als, des t-shirts de scrimmages, etc."
 

Mon parcours à moi, Arno, alias "Monsieur Odin #666", est assez classique pour un joueur de derby. J'ai commencé par coacher une équipe féminine, à Liège, et suis vite remonté sur des patins pour pouvoir donner entrainement du mieux possible. De fil en aiguille, j'ai de plus en plus accroché au jeu et ai finalement monté une équipe à Liège, avec quelques mecs autant motivés que moi. J'ai eu la chance de pouvoir être sélectionné pour une première world cup à Calgary en 2016 et j'ai compris à ce moment là que si je voulais vraiment progresser, j'allais devoir rejoindre une plus grosse équipe. J'ai donc rejoint depuis les Manneken Beasts de Bruxelles.

Au printemps 2019, Derby Addict se lancera dans la confection d'équipement pour les équipes qui en auraient besoin: maillots, shorts, leggings, serviettes de bain, sacs, merchandising, etc... affaire à suivre!!

Site Internet: