Actualité

myrollerderby.com

Alerte à Malibout 4

9 juin 2018
par BWP
Notre fameux tournoi d'Alerte à Malibout revient pour une quatrième édition !!

 

DERBY BLUES STRIKES AGAIN... <3 :(

Déjà la 4e année que nous organisons et accueillons le tournoi Alerte à Malibout à la maison, dans la chaleur de notre salle préférée ! Chaque année on met plusieurs jours à s'en remettre et on se dit qu'on arrivera vraiment pas à faire mieux l'année d'après... mais au vue de la qualité de cette édition 2018 et des derby girls qui ont enflammé le dancefloor hier soir... tout est possible :) ! MERCI à tous, c'était juste fabuleux ! Accueillir 7 équipes de derby, 2 crews de Ref & 2 crews d'officials tout le weekend n'est pas une mince affaire et c'était même un sacré défi ! Relevé haut la main par notre équipe de super sorcières !

Merci à toutes les personnes qui sont venues ce week-end, qui ont joué leur plus beau derby, qui ont donné et noté leurs plus belles fautes avec justesse et qui ont assuré la sécurité de toutes les personnes ! Merci à nos bénévoles, qui ont fait des sandwichs, vidé des poubelles, commenté des matchs, réparé le track ou encore fait des photos TOUT LE WEEK-END ! Merci à l'Akathor qui nous a accueilli avec NOTRE playlist préféré hier soir pour mettre le feu!

La première place revient aux Nîmoises des Bones Breakers qui ont dominé le track ce week-end avec un gros niveau de derby, suivies par les Vienna Beasts et enfin les Atomium Kittens, nos petits chatons bruxellois ! Merci à toutes les équipes qui sont venues, on a adoré joué contre vous, c'était aussi difficile qu'excitant !

1. Bones Breakers Nîmes
2. Vienna Beasts
3. Atomium Kittens
4. Auver'niaks 
5. Baywitch Project
6. Dock City Plan B 
7. Aalborg Combat Bullies

Nous espérons que vous avez tous pris du plaisir à jouer ici et à découvrir Nice, la mer et surtout ce tournoi !

Merci enfin à nos sponsors, grâce à vous on a pu tenir cet événement à la hauteur de nos rêves les plus fous, et offrir une tombola de qualité à notre public ! Virgin Radio Côte d'Azur, Nice Roller Attitude, La Ville de Nice, Girofle et Cannelle, Tribal Piercing et tous les autres que l'on oublie peut être ! 

 

 

Vos commentaires

Retour