Actualité

myrollerderby.com

Nouveautés Chaya

11 oct. 2018
par My Roller Derby
Chaya offre une des gammes les plus complètes pour le Roller Derby. Découvrez les Chaya Jade et Topaz, les petits derniers de la gamme

CHAYA est la marque dédiée au Roller Derby du groupe européen Powerslide et offre une des gammes les plus complètes du marché. Du tout haut de gamme Pearl et Onyx (modèles en Carbone), jusqu'au Ruby, l'entrée de gamme offrant sûrement le meilleur rapport qualité prix (avec le Bont Prostar, toutefois un peu plus cher).

Hormis les Chaya Ruby et Emerald, tous les modèles chaya sont entièrement thermoformables, ce qui garantit un ajustement aux pieds optimal.

Avec ses anciens modèles, très rigides autour des chevilles, Chaya a développé une réputation de patins douloureux pour les pieds, avec beaucoup de frottements et d'ampoules. Depuis, la marque a sensiblement corrigé le tir. Si on vous conseille toujours de prendre des chaussettes en neoprène avec vos patins Chaya, le confort des nouveaux modèles s'est considérablement amélioré, avec des chaussures plus basses et aussi plus souples. C'est dans cette nouvelle philosophie que la marque a lancé récemment deux nouveaux modèles, avec toujours un excellent rapport qualité prix: Les Chaya TOPAZ et JADE.

Les chaussures sont très similaires: Coupe basse, type Onyx, tour de cheville plus souple, et semelle en composite nylon / fibre de verre. Cette derniève vous offrira un excellent transfert d'énergie, mais gardera de la souplesse pour bien s'ajuster à votre pied notamment dans la largeur. Le résultat est plus de confort et des chaussures moins chères que des modèles en carbone. En pack complet, le modèle Topaz est vendu avec une platine Aluminium et le modèle Jade avec une platine nylone/fibre de verre (avec une vis de serrage, ce qui est un super point sur ce type de platine). Un des gros avantage de ces chaussures: le prix. Pour souvent moins cher que la concurrence, ces chaussures offrent une très bonne rigidité et un poids léger pour une réactivité au top. Notamment le Chaya Jade, vendu 229EUR qui vous offre, pour le prix, une excellente chaussure durable et évolutive, qui pourra vous accompagner plusieurs années.

 

Vous pouvez retrouver ces modèles sur notre shop en ligne avec la liste des caractéristiques techniques:

VOIR LE CHAYA TOPAZ

VOIR LE CHAYA JADE

 

Et pour finir, deux vidéos promotionnelles qui vous présentent ces deux modèles:

 

CHAYA TOPAZ

 

CHAYA JADE

Vos commentaires

Retour