CALEBRUTES UNITED LEAGUE

LA LIGUE MIXTE PARISIENNE

calebrutes-united-league-toulouse-glow

NOTRE LIGUE

Dans les épisodes précédents...

2014. Il y a des choses qu’il ne vaut mieux pas révéler trop tôt. Nous fourbissons nos armes dans les sombres ruelles parisiennes jusqu’à ce que, bientôt, vienne le temps de nous exposer à la lumière de leurs antiques réverbères à gaz.

2015, le temps est venu. Les Calebrutes surgissent. Ils rugissent leur puissant cri de guerre : « Calebrute, BRUT, BRUTE, BRUTAL! » Subtil autant que frontal.

2016, le projet de créer une équipe féminine complète et par extension de devenir une véritable ligue mixte se concrétise avec de plus en plus de joueuses nous rejoignant. Les Tamponneuses peuvent maintenant se lancer dans l’arène contre leurs adversaires. La Calebrutes United League est née.

2017, les Tamponneuses jouent leurs premiers matchs et commencent à peser dans le game ! les Calebrutes participent pour la première fois au championnat de France et obtiennent des bons résultats qui les placent sur le plateau élite en…

2018, les deux équipes enchainent les matchs et profitent enfin d’un magnifique terrain couvert dans le 12ème arrondissement. Une année charnière, avec des résultats mitigés lors de nos confrontations mais qui aura vu plein de nouvelles recrues nous rejoindre pour préparer la riposte.

L’avenir : rejoignez nous et faites partie de l’aventure au sein de la seule ligue mixte parisienne. Émotions, castagne, challenge, convivialité et fair play : une recette qui mûrit tous les ans et qui n’attend que vous pour se sublimer !

Les Calebrutes

Brut, brute, brutal ! Tout un programme.

Une vingtaine d'individus sur patins à roulettes, certains barbus, d'autres pas. Ils constituent le dernier rempart avant la fin du bar, en tout cas c'est ce qui est marqué sur leur CV.
On les croise cette année au championnat national où ils défendront leurs couleurs (vert canard ou turquoise, selon les avis).

La page des Calebrutes

Les Tamponneuses

Dans la vie il y a celle qui tamponnent et celles qui se font tamponner.

On ne nait pas Tamponneuse, on le devient. Notre quinzaine de dingues assoiffées de rires et de victoires se fait sa place petit à petit dans le derby français.
Deux choix s'offrent à vous : les rejoindre ou les encourager pour leur premier championnat (N2) cette année !

La page des Tamponneuses
seprateur light
Recrutement Calebrutes United League

Les équipes recrutent toute l'année : que vous soyiez débutant.e.s ou non, que vous souhaitiez jouer ou arbitrer, il y a une place pour vous !

Si vous n'avez pas de matériel, nous pouvons vous en prêter pendant un mois où vous vous familiariserez avec la ligue et le derby avant de décider si vous voulez continuer avec nous.

Pour nous contacter, le mieux est de remplir le formulaire sur notre site officiel.

seprateur light

Nos entrainements

Ils ont lieu tous les lundi et jeudi de 20h à 22h30 au 24 rue Louis Braille (Paris 12ème)
Le terrain est couvert et dispose de vestiaires avec douches.
 
Tous nos entrainements sont mixtes, avec parfois une séparation pour se concentrer sur le jeu des équipes respectives.
Les fresh et les advanced s'entrainent séparement, mais peuvent être réuni.e.s pour certains exercices (notamment d'agilité).

 
seprateur light

Les actus

Nouvelles du front