CHAMPIONNAT DE FRANCE DE ROLLER DERBY

Toutes les divisions et équipes

Division Elite

Les huit meilleures équipes de roller derby de France vont s'affronter lors de deux plateaux pour déterminer laquelle gagnera le titre de championne de France 2018. Le premier plateau définira une poule haute et une poule basse, avec quatre équipes chacune. Lors du deuxième plateau, les quatre équipes de la poule haute s'affronteront pour déterminer le classement final de la première à la quatrième place. Les quatre équipe de la poule basse s'affronteront pour le classement de la cinquième à la huitième place.
Voir l'Elite
France_Elite

Nationale 1

Les 12 équipes se répartissent entre une poule Nord et une poule Sud. Les premières de chaque zone joueront des Play-offs contre les deux dernières de l'Elite afin de déterminer qui montera ou restera dans la division supérieure la saison prochaine. les deux dernières équipes de chaque zone seront automatiquement reléguées en Nationale 2.
Voir la Nationale 1
France_Z1

Nationale 2

Les 46 équipes de Nationale 2 se répartissent en 8 zones géographiques. Les équipes en tête à l'issue de tous les plateaux se recontreront lors de Play-Offs, afin de déterminer les deux équipes qui rejoindront la Nationale 1 l'an prochain.
Voir la Nationale 2
France_Z2