NICE ROLLER DERBY

Team Time Out
BOSola

NOTRE LIGUE

Fondé par un groupe de copines qui ne lâcheront rien pour faire valoir ce sport à Nice, Le Baywitch Project a vu le jour en 2012. Ce n'est qu'en 2013, licenciées par Nice Roller Attitude qu'elles obtiennent deux créneaux horaires au sein du gymnase Tony Bessi et y organisent de nombreux évènements.
Puis tout s'enchaîne, le championnat de France, le célèbre tournoi annuel d'Alerte à Malibout, les matchs et déplacements à travers l'europe...
Consacrées deux années consécutives championnes Nationale 2 Zone Sud Est, elles rêvent de gagner les playoff afin de monter en Nationale 1 !! 
En 2015 est crée l'association Nice Roller Derby, rendant les petites niçoises un peu plus indépendantes...
Fin de saison 2017, elles apprenent qu'elles ont été accepté dans le programme de la WFTDA APPRENTICE, leurs marraines sont les Lutèces destroyeuses et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le BWP s'aggrandissant, une deuxième team est formée en septembre 2017:  le
BLOCK OF SHADOWS !!

BAYWITCH PROJECT

L'équipe A

Equipe de guerrières aux bronzages parfaits, elles en veulent, s'entraînent dur et aiment ça !!!

Deux fois 1ères de leur zone en championnat de France Nationale 2, elles visent encore plus haut.

WFTDA Apprentice et une quinzaine de joueuses qui s'imposent au fil des saisons, avec une cohésion et une détermination sans faille !!

La page du Baywitch Project

THE BLOCK OF SHADOWS

Notre équipe B

Notre toute nouvelle, pétillante et fabuleuse équipe de sorcières, crée cette année grâce à un recrutement riche en filles qui en veulent et n'ont pas froid aux yeux !!

Elle se compose d'une majorité de Freshmisées et de quelque anciennes venant gonfler les rangs de ces jetteuses de sorts pour jouer des matchs amicaux !

 

Logo à venir ...

La page des Block of Shadows